Pages

lundi 14 mai 2012

[MU] Mon Cheval et Moi [PAL][Gestion][WII]


Éditeur : Atari
Type : Gestion
Note des joueurs : 14/20
Date de sortie Française : 23 novembre 2007
Mon Cheval et Moi sur Wii est un titre dans lequel vous allez vous occuper de votre poulain jusqu’à faire de lui le champion toutes catégories. Organisez votre temps comme vous le souhaitez, partagez-le entre l’entraînement et les compétitions qui vous emmèneront aux quatre coins du globe. Participez à des mini-jeux, améliorez la relation cavalier/cheval, jouez en multijoueur au tour par tour et devenez le ou la meilleure !
Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : Wii
Format : ISO
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 953 Mo + 284 Mo
Taille totale : 2,14 Go

Mon Cheval et Moi, Mon Cheval et Moi mu, Mon Cheval et Moi pal, Mon Cheval et Moi wii, Mon Cheval et Moi wii mu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire